Le leader américain Naoris déploie au Maroc son expertise en cybersécurité

Naoris, pionnier américain de la décentralisation et de la cybersécurité, annonce l’inauguration de ses activités au Maroc avec une présentation aux médias nationaux, prévue le 18 avril prochain au Marriott Hôtel Casablanca. L’initiative souligne la contribution de Naoris aux ambitions marocaines d’excellence en technologie et souveraineté numérique.
Opérant au Maroc depuis peu, Naoris, l’opérateur est à l’avant-garde de la cybersécurité, de la blockchain et de l’intelligence artificielle et ambitionne de révolutionner le secteur numérique. En mettant un accent particulier sur la résilience cybernétique, il propose des solutions avancées pour contrer les menaces post-quantiques.
Le lancement symbolise la volonté de Naoris de développer son empreinte en Afrique et de diffuser son savoir-faire technologique de pointe. Il est en passe de devenir une référence technologique mondiale en matière de cybersécurité sous la direction de son Président fondateur et Chef Scientifique, David Carvalho, conseiller de plusieurs États en matière de cyberguerre, cyberterrorisme et cyberespionnage, architecte de plusieurs projets de transformation digitale à l’échelle internationale et hacker éthique depuis plus de 25 ans.
Seront présents à cet événement d’anciens dirigeants de haut niveau comme le Brigadier Général Carlos Ribeiro, ancien chef des Communications et des Systèmes d’information des forces armées portugaises et expert en cyberdéfense, ainsi que David Holtzman, ex-Conseiller technologique de la Maison-Blanche sous trois mandats présidentiels et ancien Chef de l’Innovation Monde chez IBM, architecte du serveur «DNS» et auteur.
L’événement de lancement sera l’occasion de réunir les membres exécutifs et fondateurs du groupe au Maroc et offrira une plateforme d’exploration des dernières innovations en matière d’intelligence artificielle, blockchain et cybersécurité pour les leaders d’opinion marocains et internationaux, experts en technologies numériques et cybersécurité, ainsi qu’aux décideurs des secteurs public et privé.