Web
Analytics
FINANCE

Noureddine Boutayeb, patron du Crédit Agricole du Maroc, élu Vice-Président de la CICA

Le Président du Crédit Agricole du Maroc, Noureddine Boutayeb, a été élu Vice-Président de la Confédération Internationale du Crédit Agricole (CICA). Cette élection est intervenue lors des assises du Comité exécutif et de l’assemblée générale tenue en marge du congrès annuel de la CICA qui a été co-organisé par la banque verte les 21 et 22 octobre courant à Rabat. L’inauguration en a été faite par le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, en présence du Président de la CICA, Jean-Marie Sander.

Cette édition du congrès annuel de la CICA vient mettre l’accent sur les innovations les plus pertinentes en matière de financement agricole. Elle ouvre également de nouvelles pistes de réflexion à tous les acteurs du secteur bancaire ainsi que des perspectives de développement prometteuses pour une agriculture durable et climato-intelligente.

Rappelons que la CICA est une association à but non lucratif et à vocation mondiale. Elle rassemble des banques et autres institutions engagées dans le financement de l’agriculture et du monde rural.

C. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page