Image musique
Bannière CAM SIAM 2025
HIGH TECH

L’australien Zero Latency se lance sur le marché marocain du divertissement virtuel

La société australienne Zero Latency, un des leaders mondiaux du divertissement virtuel, annonce son intention de se lancer sur le marché marocain, avec une enseigne dédiée, qui s’ajoutera aux 116 sites déjà ouverts à travers le monde. Grâce à cette expansion, elle sera présente sur tous les continents, avec des sites dans 30 pays à travers le monde.

Daniel Littlepage, Directeur de la Croissance chez Zero Latency, ne cache sa satisfaction : «Nous sommes ravis d’être désormais présents sur tous les continents. Cette étape importante représente non seulement une couverture géographique, mais démontre également que ces marchés et cultures diversifiés à travers le monde recherchent des expériences immersives et innovantes».

L’expérience immersive de pointe de Zero Latency captive le public en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et désormais en Afrique. La croissance internationale de la marque souligne l’attrait considérable de la réalité virtuelle comme média et la demande croissante d’attractions immersives originales.

Yassine Oufkir, un des  propriétaires de Zero Latency Morocco, déclare pour sa part : «Nous sommes ravis d’apporter Zero Latency au Maroc en tant que premier pays africain, créant ainsi une plaque tournante pour le divertissement virtuel de classe mondiale dans toute la région. Avec son leadership en matière d’innovation et sa réputation mondiale d’excellence, Zero Latency est le partenaire idéal pour nous aider à offrir des expériences inoubliables et avant-gardistes à notre communauté».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button