Bannière CAM SIAM 2025
TRANSPORT

Suite à l’agression d’une cliente à Rabat, inDrive fait une annonce

Suite à une récente agression par un chauffeur inDrive contre une femme à Rabat, le 29 juin dernier aux abords du Méga Mall de la capitale, le top-management d’inDrive Maroc a diffusé le communiqué suivant :

«Nous avons été profondément choqués par les faits rapportés concernant l’agression survenue le 29 juin à Rabat, impliquant un conducteur présumé utilisant notre plateforme. Nous condamnons fermement tout acte de violence et ce type de comportement est en totale contradiction avec les valeurs et les standards de sécurité d’inDrive.

Dès que nous avons été alertés, nous avons immédiatement bloqué le compte du conducteur concerné et lancé une enquête interne pour faire toute la lumière sur cet incident. Nous cherchons activement à contacter la victime afin de lui apporter tout notre soutien. Nous sommes disposés à lui fournir une assistance psychologique et financière, si elle le souhaite.

Par ailleurs, nous sommes prêts à coopérer pleinement avec les autorités marocaines et à leur fournir toute information utile à l’enquête, dès réception d’une demande officielle.

Nous réaffirmons notre engagement à renforcer les mesures de sécurité sur notre plateforme et à collaborer avec les parties prenantes au Maroc pour contribuer à un cadre de mobilité plus sûr et mieux régulé».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button