Web
Analytics
DESIGN

Grohe SPA crée l’événement à Milan avec son expérience «Aquatectures»

Tout au long de l’histoire, la relation symbiotique entre la nature et la culture a considérablement influencé l’art, la mode et l’architecture. La Semaine du Design de Milan est conçue autour du thème «Materia Natura» et vise à mettre en lumière les différentes dimensions dans lesquelles la nature peut servir de source d’inspiration. En embrassant ce thème, le plus grand événement annuel de design au monde sert de scène idéale pour Grohe SPA, la sous-marque haut de gamme de Grohe, une signature mondiale de premier plan pour les solutions complètes de salle de bains et d’équipements de cuisine. Le mot SPA provient des premières lettres de «Salus Per Aquam» (en latin : la santé par l’eau) qui est le concept fondateur de Grohe SPA.

Célébrant le pouvoir de transformation de l’eau dans l’impressionnant Palazzo Reale près du Duomo, Grohe présente des solutions de salle de bains soigneusement sélectionnées qui incarnent le nouveau luxe et la qualité sur mesure dans une installation holistique. «Nous sommes fiers de participer à nouveau à la Milan Design Week. Cette opportunité nous offre une plateforme idéale pour interagir de manière significative avec les architectes et les designers, encourageant ainsi un échange d’inspirations mutuelles. Notre objectif va au-delà de la simple présentation de produits. Nous aspirons plutôt à concevoir une expérience holistique qui souligne l’essence de Grohe SPA : la conviction que l’eau est la source de l’énergie vitale», déclare Karl Lennon, Leader Grohe SPA, (groupe LIXIL EMENA).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page