Konecta Maroc engrange un sixième sacre
Konecta vient de remporter, pour la sixième fois consécutive, le label Best Place To Work et se classe premier dans son industrie. En effet, lauréat depuis sa première participation, Konecta remporte en effet tous les ans ce titre envié tant par les prestataires de services que les donneurs d’ordre. Pour cette 6ème participation, l’entreprise ajoute ainsi une médaille à son palmarès en décrochant le tout nouveau label Best Place to Work for Women.
Mohamed Anis, DRH de Konecta Maroc commente : «Nous ne faisons rien de plus que ce que nous faisons tous les jours depuis notre création, c’est-à-dire écouter l’ensemble de nos collaborateurs pour trouver les meilleures réponses aux besoins qu’ils expriment et anticiper sur ceux à venir. Nous innovons constamment pour donner le sourire à toutes nos équipes. Notre politique chez Konecta est de fluidifier, autant que possible pour une entreprise de notre taille, les échanges et les remontées, nos procédures, résolument tournées vers le bien-être des plateaux de production et dynamisées par des animations et des challenges motivants mais aussi des événements réguliers qui boostent le moral de tous et renforcent ce sentiment d’appartenance».
Pour sa part, Didier Manzari, CEO de Konecta Maroc, estime qu’«Aavec autant de collaborateurs, il s’agit de redoubler d’efforts pour se connecter les uns aux autres. Ce fort esprit de famille, ou d’équipe, c’est avant tout la possibilité d’éviter les malentendus en communiquant lorsque c’est nécessaire. Partager les victoires comme les axes d’améliorations et faire front ensemble. Les épreuves n’ont pas manqué au cours de ces dernières années, et je crois que cela a grandement contribué à renforcer l’incroyable cohésion d’équipe qui nous rend fier».