Web
Analytics
AGRI TECH

Green Village tisse sa toile au Maroc

Riche d’une expérience de plus de douze ans dans la distribution de produits bio au Maroc, l’enseigne Green Village, appartenant au groupe DistriBio, a ouvert récemment un beau flagship store sur 600 m2 à Casablanca. Cette ouverture marque une nouvelle étape franchie par l’enseigne, qui continue son développement sur le territoire marocain après les 4 premiers magasins ouverts à Casablanca, Rabat et Marrakech.

La vision d’internationalisation du réseau a commencé à être déclinée, avec 3 points de vente ouverts dans le sud de l’Espagne depuis 2020. Devenue la vitrine pour les produits bio «Lade in Morocco », Green Village a tissé au fil des années des partenariats solides avec agriculteurs et transformateurs bio marocains, proposant ainsi de plus en plus de produits locaux. Aujourd’hui, 35% des références vendues à Green Village sont en effet produites au Maroc, alors que ratio était de moins 1% il y a 12 ans.

Plus d’une cinquantaine de partenaires marocains viennent renforcer la panoplie des produits offerts dans les magasins, produits frais et produits du terroir. La variété de l’offre intéressant les clients croît et s’améliore également en parallèle avec l’accroissement du nombre de fournisseurs, tous en lien direct pour garantir les prix les plus justes.

Green Village, c’est actuellement plus de 8.000 références avec la quasi totalité du frais produit localement La stratégie poursuivie a permis de baisser les prix d’en moyenne 20% par rapport au démarrage et a amélioré considérablement l’offre des produits bio. Après son site «web www.greenvillage.ma» et ses pages très actives sur les réseaux sociaux, Green Village vient de finaliser un partenariat avec Glovo pour servir encore mieux ses clients. La mission que l’enseigne se donne est de démocratiser et rendre disponible au plus grand nombre les produits bio sur l’ensemble du territoire national. Une politique de développement de l’enseigne constante, étayée avec des ouvertures de magasins prévues dans l’ensemble des grandes villes du Royaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité