Web
Analytics
GASTRONOMIE

Maymana se réinvente pour le mois du Ramadan et pour l’avenir !

Quel meilleur moment que le Ramadan pour partager une nouvelle ambition ? C’est la conviction de l’enseigne Maymana qui a dévoilé, le 14 mars courant, sa nouvelle offre gastronomique pour le mois sacré. Il s’agit d’une sélection unique de plus de 200 plats et «Ch’hiwates», spécialement concoctée pour le plaisir des consommateurs urbains pressés et fins gourmets.

Pâtisseries marocaines et internationales, Chebbakia et M’kharka au miel pur, spécialités aux dattes, viennoiseries contemporaines, salés gourmands, Pastillas et Briouates, soupes de tradition, salades, jus de fruits frais, sans oublier les nombreux plats cuisinés pour l’heure du S’hour, poulets Kadra aux amandes, Dalâa M’hammer et autres tajines Meslallas… L’étendue du choix proposé à la veille du Ramadan répond à toutes les envies de ce mois sacré, à la fois spirituel et gourmand.

À travers la nouvelle carte, Maymana allie design, élégance et finesse des recettes. L’emblème de la gastronomie marocaine d’excellence réunit ainsi tous les mets du Ramadan à la même adresse et entend séduire les fidèles de la marque, puis conquérir de nouveaux segments de clientèle. Avec cette nouvelle sélection, la maison marocaine créatrice d’émotions depuis 1985 s’engage à faciliter la vie des anciens comme des nouveaux consommateurs urbains souvent pressés et toujours fins gourmets. Elle veut se rendre indispensable aussi bien pour un dîner en famille, une soirée entre amis ou une réception professionnelle. Une expérience tendance et immersive est ainsi proposée à travers le design des packagings, l’architecture des boutiques et l’attention minutieuse portée à chaque détail. Le cadeau Maymana «prêt à offrir» dans son emballage raffiné et éco-conscient deviendra assurément un must des invitations aux soirées ramadaniennes.

Outre son offre en magasin, l’enseigne développe ses activités de traiteur au service des réceptions à travers un accompagnement sur mesure et la prise en charge par une équipe de professionnels aguerris. De la conception à la mise en œuvre, un engagement de service hors-pair est déployé pour que chaque événement soit unique et inoubliable.

Au-delà de ce positionnement, Maymana a dévoilé récemment ses ambitions en matière d’expansion nationale. Une stratégie engagée avant la crise sanitaire et relancée avec volontarisme par l’ouverture de deux points de vente dans la capitale économique. En moins d’un an, la marque a en effet dévoilé deux nouvelles adresses à Casablanca : l’une à Bouskoura, afin de répondre à la demande croissante des nouveaux quartiers de la Ville Verte. L’autre sur la corniche d’Anfa, un véritable flagship doté d’un laboratoire technique et accolé à un très beau salon de thé. C’est d’ailleurs dans ce nouveau flagship que Maymana a dévoilé récemment son offre gastronomique. L’enseigne s’est également implantée, depuis 10 ans, dans les aéroports marocains par la création des «M-Corners», permettant de toucher une clientèle de voyageurs, touristes et nationaux autour d’une idée centrale : «Emportez un peu de Maroc avec vous !».

Maymana ambitionne aussi de promouvoir ses activités hors des frontières marocaines, répondant à l’attrait des publics internationaux pour l’identité, l’art de vivre et les savoir-faire marocains. Une première ouverture-test ayant rencontré le succès à Toulouse, en France, sera bientôt suivie de nouvelles implantations internationales.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button