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La beauté du Maroc célébrée avec une édition Collector de «La Vache Qui Rit»

«La Vache Qui Rit», marque emblématique du groupe Bel, lance cet été une édition spéciale intitulée «Jamal Bladi» (la Beauté de mon Pays), conçue pour célébrer la richesse culturelle, la diversité géographique et l’identité plurielle des régions marocaines.

L’initiative s’inscrit dans une démarche de valorisation du tourisme local et de promotion du patrimoine national. Chaque boîte de fromage «La Vache Qui Rit» de cette édition spéciale intègre un jeu interactif invitant les consommateurs à redécouvrir les différentes régions du Royaume, avec à la clé la possibilité de remporter un séjour dans l’une des destinations mises à l’honneur.

«Avec cette édition Collector, nous souhaitons mettre à l’honneur la beauté et la diversité de notre pays. C’est aussi une manière de remercier les consommateurs pour leur fidélité, en leur offrant la possibilité de gagner un séjour dans l’une des régions du Maroc», souligne Leila Aggadi, Directrice Marketing de la société Fromageries Bel Maroc.

À propos du groupe Bel

Le groupe Bel est un acteur majeur sur le segment du snacking sain fromager, fruitier et végétal. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que «La Vache Qui Rit», «Kiri», «Babybel», «Boursin», «Nurishh», «Pom’Potes» et «GoGosqueeZ», ainsi qu’une vingtaine d’autres marques locales. En 2024, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros. Près de 11.000 collaborateurs répartis dans près d’une soixantaine de filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Les produits sont élaborés dans 30 sites de production et distribués dans plus de 120 pays.

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