Web
Analytics
RAMADAN

Le groupe LabelVie déploie son «LabelSolidaire»

En partenariat avec l’association Tadamoun Al Amal, le groupe LabelVie lance «LabelSolidaire», une initiative citoyenne portée par son enseigne Carrefour et menée avec l’implication effective de ses collaborateurs bénévoles. Ainsi, une campagne de solidarité a été menée par le groupe LabelVie du 16 au 19 mars dernier, à la veille du mois sacré de Ramadan. Plus de 6.000 produits alimentaires essentiels ont été distribués à des familles en situation vulnérable dans les douars enclavés de la région Zerkten, à El Haouz, ainsi qu’à Immouzer Kandar.

Dans le cadre de l’initiative «LabelSolidaire» et afin d’impliquer ses collaborateurs, le groupe a lancé un appel à bénévolat auprès de l’ensemble de ses salariés. Les collaborateurs bénévoles ont ainsi consacré plus de 30 heures de travail bénévole durant cette opération, en se mobilisant à l’hypermarché «Carrefour» de Sidi Maârouf à Casablanca, pour la préparation des paniers alimentaires et leur distribution durant le week-end vers les régions ciblées.

L’initiative «LabelSolidaire» vise à apporter un réconfort psychologique aux familles, en plus des donations matérielles, en leur assurant les courses de première nécessité, avant le début du mois sacré.

Coté à la Bourse de Casablanca et leader du secteur de la grande distribution multiformats au Maroc, le groupe LabelVie a été créé en 1986 par des entrepreneurs marocains. Aujourd’hui, le groupe a un réseau de 149 magasins implantés dans 28 villes, exploitant les enseignes «Carrefour», «Carrefour Market», «Carrefour Express» et «Atacadao». Le groupe est un des plus grands employeurs privés au Maroc avec plus de 8.500 collaborateurs dont certains sont devenus récemment des salariés-actionnaires.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button