Web
Analytics
AÉRIEN

Turkish Airlines programme des vols exceptionnels vers la Turquie du 12 au 30 janvier

L’ambassade de Turquie à Rabat a annoncé sur son site officiel que, suite à la suspension des vols par les autorités marocaines, la compagnie aérienne Turkish Airlines a programmé 9 vols exceptionnels depuis l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Ces vols seront organisés aux dates suivantes : mercredi 12 janvier, vendredi 14 janvier, dimanche 16 janvier, mercredi 19 janvier, vendredi 21 janvier, dimanche 23 janvier, mercredi 26 janvier, vendredi 28 janvier et dimanche 30 janvier.

L’heure de départ de ces vols exceptionnels est fixée à 16h15 (heure marocaine) et les procédures d’enregistrement prendront fin une heure avant le départ, précise l’ambassade turque à Rabat. En raison de la pandémie, la vérification de différents documents sera effectuée avant les vols. Il est donc important pour les personnes concernées de se rendre à l’aéroport au moins trois heures avant le départ du vol, précise la même source. L’achat des billets peut être effectué à l’agence de Turkish Airlines à Casablanca, auprès des différentes agences de voyages ou bien via le site web de la compagnie aérienne.

L’ambassade de Turquie précise par ailleurs que les passagers ayant déjà un billet de Turkish Airlines doivent envoyer leur demande de changement de billet indiquant le vol choisi, le nom et le prénom, le numéro du billet actuel, le numéro du passeport et la date d’entrée au Maroc, et ce, à l’adresse email «[email protected]» ou bien en s’adressant à l’agence de Turkish Airlines à Casablanca avec ces mêmes informations.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité