Web
Analytics
COMMUNICATION

«Les Impériales» reviendront en septembre prochain pour une 5ème édition survitaminée !

L’Association «Les Impériales» a organisé, jeudi dernier à Casablanca, une rencontre avec la presse nationale au cours de laquelle son Président, Anouar Sabri, a annoncé le lancement de la 5ème édition sous le thème «Morocco Tomorrow : brands, culture, talents, tech», qui aura lieu du 19 au 25 septembre prochain sur le site Carré d’Or à Casablanca. L’événement s’est imposé depuis quelques années comme un carrefour de rencontre des différents acteurs des secteurs du marketing, de la communication et des médias, qu’ils soient annonceurs, agences, marques ou opérateurs indépendants. Pas moins de 3.000 participants marocains et internationaux ont pris part aux éditions de 2019 et 2020, lesquelles ont connu un succès incontestable.

Anouar Sabri a déclaré : «Le rôle du secteur du marketing et de la communication est indéniable dans la contribution à la promotion de la compétitivité nationale et la promotion de la «Marque Maroc». Cette 5ème édition se déclinera sous différents axes, en créant le lien avec le secteur, en connectant le marché aux grandes tendances du marketing, du digital et des nouvelles technologies, en réhabilitant la dimension culturelle de la production publicitaire, en valorisant ses métiers et ses talents et en étant dans la prospective, notamment par la mise en avant de la nouvelle vague du Web 3.0 et du métavers».

Cette édition 2022 du rendez-vous «Les Impériales» se distinguera par une programmation innovante, comprenant des plateaux TV, des quick-talks, des keynotes, des panels et des ateliers autour de la thématique de l’édition.

Les souscriptions pour la participation aux Prix «Les Étoiles» sont à soumettre en ligne sur le site officiel de l’événement : «www.lesimperiales.com». Les Prix sont ouverts aux marques, agences, équipes marketing internes, concepteurs, bureaux de conseil, agences de relations publiques, associations caritatives et toutes les organisations ayant fourni un marketing exceptionnel en 2020 et en 2021.

Deux événements-phares auront lieu en marge de l’édition 2022 : Le Musée de la Publicité et des Médias et la publication de l’ouvrage «L’Essentiel».

Rappelons que l’Association «Les Impériales» a été créée en 2018 avec pour objectif de fédérer les efforts d’un large secteur regroupant plusieurs professions, notamment celles de la communication, des médias, du marketing et de la transformation digitale. Le secteur est constitué de plus de 8.500 PME et TPE générant un chiffre d’affaires global de près de 12 milliards de DH par an.

LAIDIA FAHIM

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button