Web
Analytics
INNOVATION

Engagement social : QNET récolte de nouvelles distinctions internationales

QNET a été une nouvelle fois consacré à l’international, à l’issue de trois concours différents : les «TITAN Business Awards», les «Golden Bridge Business and Innovation Awards» et les «NYX Awards». Opérateur leader dans le domaine de la vente directe via le commerce électronique, QNET vient ainsi de se voir attribuer pas moins de six nouveaux Prix en reconnaissance de ses pratiques numériques innovantes et de la qualité de son engagement envers les communautés dans le  monde entier.

Lors de la récente édition des «TITAN Business Awards», plusieurs entreprises telles que QNET, Nestle India et Think Global Forum, ont été consacrées. QNET a ainsi reçu le Prix Platine dans la catégorie «Entreprise la plus Innovante», mais aussi le Prix Or dans la catégorie «Marketing Multi-Niveaux».

QNET s’est en outre illustrée en remportant le premier Prix lors des «Golden Bridge Business and Innovation Awards», qui récompensent les meilleures pratiques d’innovation et de créativité dans de multiples secteurs. L’application «QNET Mobile» a ainsi reçu le Prix Best Of The Year dans la catégorie «App & Mobile Website Awards».

QNET a également remporté trois consécrations dans trois catégories différentes lors des «2021 NYX Awards» qui célèbrent les communications marketing et les concepts créatifs les plus exceptionnels à travers la planète. Parmi plus de 2.000 candidatures en lice, provenant d’entreprises telles que Dell Technologies, World Wild Life Fund, Microsoft et Nike, QNET s’est vu décerner deux Médailles d’Or et une Médaille d’Argent.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité