Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates recrute au Maroc et dans le monde 3.500 profils pour soutenir sa montée en puissance

Pour soutenir la montée en puissance de ses opérations, Emirates lance une campagne mondiale, incluant le Maroc, pour recruter 3.000 membres d’équipage de cabine et 500 employés des services aéroportuaires qui rejoindront son hub international de Dubaï au cours des six prochains mois. Il s’agit de postes basés à Dubaï et des métiers de relations directes avec les clients. Les deux emplois offrent des opportunités passionnantes aux personnes aimables, dynamiques et en charge du service-client pour rencontrer et interagir avec le monde en tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates. Les candidats souhaitant rejoindre Emirates en tant qu’équipage de cabine ou en tant qu’agents des services aéroportuaires peuvent en savoir plus sur les exigences souhaitées pour le poste et soumettre leur candidature sur «www.emiratesgroupcareers.com».

À souligner qu’Emirates a progressivement rétabli son réseau grâce à l’assouplissement des restrictions sur les voyages dans le monde, au cours des derniers mois. La compagnie a rappelé les pilotes, le personnel de cabine et d’autres employés des opérations qui avaient été licenciés lorsque la pandémie avait considérablement réduit l’activité aérienne, l’année dernière. Le transporteur dessert actuellement plus de 120 villes, représentant 90% de son réseau d’avant la pandémie, et il compte retrouver 70% de sa capacité d’ici à la fin de cette année, y compris la remise en service d’un plus grand nombre de ses emblématiques gros-porteurs «A380».

Dubaï, l’une des villes les plus dynamiques au monde, s’est également distinguée par son fort leadership dans sa réponse à la pandémie et la coopération entre les secteurs public et privé. Le déploiement rapide de la vaccination aux Émirats Arabes Unis et les protocoles sanitaires clairs pendant la pandémie ont permis à ce hub mondial de se rouvrir, rapidement et en toute sécurité, au tourisme international et aux activités commerciales depuis juillet 2020. La destination continue d’attirer des gens du monde entier avec sa culture accueillante, son écosystème hors-taxes et ses impressionnantes infrastructures pour la vie, le travail et les loisirs. Sans parler de l’Expo Universelle qui ouvrira ses portes à Dubaï dès le 1er octobre prochain jusqu’au 31 mars 2022. Un événement de dimension mondiale jamais organisé dans les régions d’Asie et du Moyen-Orient.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button