Web
Analytics
HIGH TECH

Consécration des produits LG pour la 10ème année consécutive aux «EISA Awards»

Pour la 10ème année consécutive, le géant LG Electronics a enrichi récemment son palmarès aux célèbres «EISA Awards» (Expert Imaging and Sound Association) avec cinq innovations récompensées lors de la nouvelle édition 2021-2022. Cette année, l’organisation a récompensé les produits suivants pour leurs performances et leurs designs exceptionnels : téléviseurs «OLED» (modèles OLED65G1, OLED48C1) et mini-téléviseur «LED QNED» (modèle 75QNED99).

Dans la catégorie des barres de son, LG «Eclair» a remporté le prix «EISA Sound Bar Innovation». Cette barre de son est la plus compacte du marché (intégrant le procédé «Dolby Atmos») et est particulièrement adaptée aux petits espaces. Son design chic et arrondi dans un boîtier en tissu élégant, blanc ou noir ; se fond dans tous les types d’intérieur. Petite mais puissante, elle est dotée d’un caisson de basse sans fil avec deux haut-parleurs de 5,25 pouces disposés dos à dos, ce qui minimise les vibrations, afin que les utilisateurs puissent profiter des meilleures performances audio avec des basses profondes et riches sans… déranger les voisins !

Enfin, et c’est une première pour LG dans la catégorie des écouteurs intra-auriculaires de l’«EISA», les écouteurs «Tone Free» ont remporté un prix pour leur son exceptionnel grâce à ses caractéristiques améliorées. Dotés de la nouvelle technologie «3D Sound Stage», les écouteurs «FP8» créent une authentique sensation d’enveloppement, aidés par des haut-parleurs et des diaphragmes plus grands pour des basses plus profondes et sans distorsion.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité