Emirates recrute au Maroc des profils pour renforcer ses équipages

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, est à la recherche de candidats Marocains pour rejoindre ses équipages. Des journées portes ouvertes auront de nouveau lieu dans cinq villes marocaines en juillet, offrant ainsi une opportunité unique de rejoindre le personnel de bord de renom de la compagnie :
– À Tanger : les 1er et 27 juillet.
– À Fès : le 10 juillet.
– À Rabat : le 12 juillet.
– À Casablanca : les 14 et 25 juillet.
– À Marrakech : le 23 juillet.
La compagnie aérienne basée à Dubaï est à la recherche de personnes passionnées et motivées pour offrir un accueil personnalisé, et une expérience inoubliable à ses passagers. La sécurité étant l’une de ses priorités, le candidat idéal gérera avec assurance les opérations à bord et veillera à la sûreté des passagers en suivant les différentes procédures. Tout le personnel de bord d’Emirates bénéficiera d’une formation de renommée internationale dispensée au centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï.
Emirates propose des opportunités de carrière exceptionnelles, ainsi que des conditions de formation de premier ordre pour les candidats. Le personnel de bord d’Emirates réside à Dubaï, une ville cosmopolite et dynamique. Tous bénéficient d’un logement de fonction, d’une prise en charge du transport entre le domicile et le lieu de travail, d’une excellente couverture médicale et de réductions sur diverses attractions à Dubaï. Le vaste réseau mondial d’Emirates offre de nombreuses opportunités de voyage aux membres d’équipage et à leurs proches vers toutes les destinations desservies par la compagnie.
3 excellentes raisons de devenir membre du personnel de bord d’Emirates :
– Travailler aux côtés de plus de 148 nationalités différentes : en voyageant dans plus de 140 villes réparties sur six continents, le personnel de bord découvre diverses cultures, modes de vie et d’histoires.
– Bénéficier d’avantages exclusifs : le personnel de cabine bénéficie d’un salaire compétitif, d’une prime de vol, de frais d’escale et peut prétendre à une participation aux bénéfices. Leur soif de voyages est facilitée par des vacances, des billets d’avion, confirmés ou en attente, pour les congés annuels et d’avantages de voyage pour leur famille et leurs amis.
– Acquérir des compétences pour la vie : à bord, le personnel de cabine d’Emirates n’est pas seulement réputé pour son service à bord, il est aussi le garant de la sécurité, de la sûreté et des urgences médicales. Les nouvelles recrues acquièrent des compétences en matière de leadership et de sauvetage dans le cadre des procédures de sécurité et d’urgence, et les premiers soins essentiels dans le cadre de la formation médicale.
Les candidats souhaitant embarquer avec Emirates peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente. Pour faciliter le processus des journées portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se préinscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent se présenter sans rendez-vous lors de la Journée Portes Ouvertes aux lieux précités. Des informations complémentaires sur le processus de recrutement sont disponibles sur le site d’Emirates. La session de recrutement durera toute une journée, les candidats présélectionnés seront informés le jour même des horaires, évaluations et entretiens supplémentaires.
Tout au long de cette année, l’équipe de recrutement d’Emirates organise des journées portes ouvertes dans plus de 460 villes à travers les six continents, démontrant ainsi l’étendue mondiale du réseau de la compagnie et la diversité de son personnel navigant. Emirates compte actuellement 24.400 membres d’équipage de cabine et cherche à en recruter 5.000 pour l’exercice en cours.
Avec une flotte moderne de plus de 264 avions gros porteurs et plus de 310 appareils en commande, Emirates est actuellement le principal exploitant de Boeing 777 et d’Airbus A380. Emirates dessert le Maroc avec des vols quotidiens en A380 entre Casablanca et Dubaï, assurant des correspondances fluides vers plus de 140 destinations à travers le monde.