Les «Freebuds 4» intelligents de Huawei arrivent sur le marché marocain

Huawei vient de lancer au Maroc de nouveaux écouteurs «ANC» à port ouvert: il s’agit des «FreeBuds 4», qui sont les tous derniers écouteurs Bluetooth True Wireless Stereo (TWS). Délivrant un son de qualité studio, tout en étant équipés de la technologie «ANC» (suppression active du bruit), les nouveaux «FreeBuds 4» fonctionnent non seulement avec les produits Huawei, mais aussi avec tous les appareils dotés des systèmes d’exploitation «Android» et «iOS». Grâce à l’application «Huawei AI Life», les utilisateurs sont en mesure d’ajuster les paramètres ou d’effectuer diverses commandes telles que la détection de la forme de l’oreille, le contrôle rapide, l’annulation du bruit et la gestion de l’appareil.
Les «FreeBuds 4» utilisent un haut-parleur dynamique classique de 14,3 mm dont le diaphragme ultra léger apporte une réponse dynamique améliorée qui permet d’éviter les vibrations fractionnées et les distorsions de tout type au niveau de la sortie audio. Afin d’améliorer la pression acoustique et d’augmenter les performances des basses, un tube est placé directement sur les écouteurs afin de créer un son encore plus percutant. Ce tube est relié à la chambre arrière de l’unité via les trous d’aération externes.
En plus des améliorations matérielles permettant d’obtenir des sons aigus plus riches et des basses plus puissantes, ces «FreeBuds 4» sont dotés, pour la première fois, de la technologie «Adaptive Ear Matching». En détectant automatiquement la forme de l’oreille de l’utilisateur et les conditions de port, les «FreeBuds 4» sont capables d’optimiser intelligemment l’effet audio.
Huawei commercialise au Maroc les «Freebuds 4» au prix de 1.599 DH. Pour toute pré-commande, un «Smart Scale 3» (pèse-personne intelligent) est offert.
L. F.