Web
Analytics
AÏD AL ADHA

Les abattoirs communaux de Casablanca font une annonce

À l’occasion de l’Aïd Al Adha 2024, la Commune de Casablanca, par le biais de la Société de Développement Local (SDL) Casablanca Prestations, se mobilise pour offrir un service d’abattage de qualité aux citoyens. Les abattoirs communaux de Casablanca, situés au boulevard du 10 mars à Sidi Othmane, sont prêts à accueillir les animaux à sacrifier lors de l’Aïd Al Adha.

Comme chaque année, l’abattage sera réalisé dans le respect des normes d’hygiène les plus strictes, conformément aux exigences de qualité établies par les autorités compétentes. Les abattoirs communaux de Casablanca, agréés par l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA), continuent de maintenir leur double certification : «ISO 22000 v2018» et «ISO 9001 v2015».

Par ailleurs, et afin de faciliter l’organisation de cette opération, Casablanca Prestations propose également un service d’hébergement pour les animaux dès 48 heures avant le jour de l’Aïd Al Adha, et ce, durant les journées du samedi 15 au dimanche 16 juin 2024. Des installations adaptées et sécurisées sont prévues dans les étables des abattoirs pour assurer le bien-être des animaux avant leur sacrifice. L’opération est organisée dans la limite de la capacité d’abattage (l’effectif retenu est limité).

Les tarifs des services sont les suivants :240 DH TTC pour l’abattage et 24 DH TTC pour l’hébergement (par nuit).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page