Web
Analytics
AÏD AL ADHA

Emirates célèbre la fête à bord de ses avions avec des spécialités de Home Bakery

Emirates célèbre l’Aïd Al Adha avec ses clients, en proposant une gamme de saveurs régionales spéciales à bord, dont des plats Marocains, de nouveaux films et séries arabes sur son système de divertissement à bord «ICE» et des friandises préparées à la main par les artisans de la boulangerie émiratie Home Bakery.

Ainsi, du 16 au 19 juin, les clients de toutes les classes de voyage sur certaines lignes recevront une friandise de l’Aïd Al Adha, préparée à la main par l’entreprise émiratie Home Bakery, allant des gâteaux à la pistache aux irrésistibles biscuits fondants dans une boîte Emirates conçue spécialement pour l’occasion. Fondée par la femme entrepreneure émiratie Hind Almulla, Home Bakery est depuis plus de dix ans l’une des entreprises favorites à Dubaï, réputée pour ses recettes de gâteaux et de desserts appétissants.

Les clients de la Classe Économique pourront goûter aux saveurs de l’Aïd Al Adha, notamment le tajine d’agneau aux abricots, pommes de terre, couscous et graines de sésame blanc, le kebab de poulet khashkhash à la sauce tomate avec poivrons et riz orange garni d’amandes, ou encore les Daoud Basha, boulettes de viande de poulet à la libanaise, servies avec du riz aux vermicelles. Les desserts sur le thème de l’Aïd Al Adha comprennent un gâteau à la pistache garni de crème au beurre et de sauce à la pistache ou un gâteau au café fondant avec une mousse au chocolat, couvert de sauce Arabica.

Les clients de la Classe Premium Economy et de la Classe Affaires peuvent déguster le traditionnel agneau Chermoula dans une sauce marocaine épicée, servi avec du riz safrané, des légumes rôtis et de Lahrissa, ou des plats comme le bœuf Foga, côtes courtes de bœuf braisées aux épices émiraties servies avec du riz cuit à la vapeur et des pommes de terre, ou les crevettes Morbian avec des tomates, des oignons et du riz aromatique garni de pignons de pin grillés. Les desserts comprendront un gâteau Nammoura aux pistaches et au chocolat et un gâteau au chocolat blanc et à la mousse de Rahash avec des graines de sésame grillées.

Les clients de la Première Classe pourront déguster des plats raffinés comme le poulet grillé servi avec une vinaigrette au Sumac et au citron, des pommes de terre rôties et des légumes cuits au four, ou encore le Madfoon d’agneau, le steak d’agneau classique rôti aux épices traditionnelles avec des légumes et du riz parfumé. Les desserts de l’Aïd Al Adha comprendront un gâteau au miel et au chocolat blanc, avec un soupçon de crème anglaise, ou un riche gâteau Baklawa aux noix servi avec de la crème Kashta.

Dans le Salon de bord de l’A380, une sélection de pâtisseries émiraties et du café arabe attendent les clients de la Première Classe et de la Classe Affaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page