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Kylian Mbappé, nouveau visage de la campagne ALL Accor «Don’t be a Guest, be a Guest Star»

Et si le summum de l’hospitalité, consistait à être reçu comme une star mondiale n’importe où dans le monde ? Avec ALL Accor, plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe Accor, ce n’est plus une simple promesse, c’est une réalité. La marque vient, en effet, de révéler sa nouvelle campagne de marque «Don’t be a guest, be a guest star» incarnée par le footballeur Kylian Mbappé.

«ALL Accor est bien plus qu’une simple plateforme de réservation, c’est un véritable catalyseur d’expériences, porté par un programme de fidélité ambitieux qui transforme chaque séjour en un moment mémorable. Avec plus de 100 millions de membres, ce programme ne cesse de s’imposer comme l’un des plus engageants au monde, preuve de sa capacité à fidéliser et inspirer. Avec ALL Accor, les voyageurs, qu’il s’agisse de Kylian Mbappé ou d’explorateurs du quotidien, sont assurés d’une attention singulière, sans aucune distinction, pour vivre une expérience véritablement exceptionnelle tout au long de leur voyage, du moment où ils réservent jusqu’à l’après-séjour»., déclare Alix Boulnois, Directrice Générale Commercial, Digital & Tech, du groupe Accor.

Dont’t be a Guest, be a Guest Star

Avec sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Ogilvy «Don’t be a Guest, be a Guest Star», portée par un ton léger et complice, la campagne met en scène Kylian Mbappé arrivant dans un hôtel en même temps que d’autres clients. Très vite, le personnel est confronté à un dilemme : qui accueillir en premier ? Une situation qui révèle rapidement l’essence de la campagne. Avec ALL Accor, chaque client compte. Star internationale ou voyageur anonyme, tous bénéficient de la même considération, avec un service qui s’adapte aux envies et besoins de chacun. À travers les enseignes Sofitel, Fairmont, Rixos, Ibis ou encore Novotel, la campagne illustre une hospitalité pensée dans les moindres détails : préserver l’intimité des clients, organiser une sortie privée en bateau, leur offrir un moment de détente au spa ou un accès exclusif aux coulisses des cuisines… Chaque expérience est pensée pour répondre à leurs désirs les plus spécifiques.

«Ce que j’aime avec cette campagne, c’est qu’elle dit quelque chose de simple : chacun mérite de se sentir spécial. Nous méritons tous de vivre des moments uniques, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons. Ma relation avec ALL Accor n’est pas juste un partenariat. C’est une histoire qui dure, parce qu’on partage la même vision des choses : l’exigence, le respect et l’envie de bien faire», déclare Kylian Mbappé.

Déployée dans des marchés majeurs du groupe Accor (France, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, Brésil, Chine…) depuis le 12 juin courant, cette nouvelle campagne s’inscrit dans un dispositif 360 degrés articulé autour d’un film et de visuels, diffusés sur les réseaux sociaux, en publicité vidéo en ligne (VOL) pendant deux mois, et en affichage digital dans les aéroports (DOOH) pendant un mois.

Le dispositif est également décliné avec une activation influence : cinq créateurs de contenu triés sur le volet ont été ajoutés à la liste «Amis Proches» de Kylian Mbappé sur le réseau Instagram et ont pu découvrir, via ses stories privées, des informations exclusives autour de la campagne. En complément, l’un d’entre eux sera invité à vivre une véritable parenthèse de «Guest Star» lors d’un voyage pensé dans les moindres détails, avec un service personnalisé et une attention portée à chaque instant.

Une collaboration portée par des valeurs communes

Depuis juillet 2024, Accor et Kylian Mbappé construisent une histoire commune, notamment à travers d’initiatives solidaires comme «We Care for ALL», un programme porté par l’association Inspired by KM et soutenu activement par Accor. Il offre à des jeunes l’opportunité de découvrir le monde à travers des activités sportives et culturelles. Kylian Mbappé devient aujourd’hui le visage de la nouvelle campagne ALL Accor. Icône du dépassement de soi, de l’excellence et de la générosité, il incarne avec évidence les valeurs portées par Accor à travers son programme de fidélité : celles d’une hospitalité sincère, inclusive et tournée vers l’autre.  En tant qu’Ambassadeur du football français et figure internationale, le footballeur voyage au rythme de ses engagements sportifs et connaît l’importance d’un accueil sincère et attentif. Avec ALL Accor, il choisit un service de qualité et une attention portée à chacun.

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