Casabus adapte ses horaires pour mieux servir la population de la mégapole
En prévision de l’Aïd Al Adha, Casabus opéré par Alsa annonce l’adaptation des horaires de son Centre de Relations Clients et de ses agences commerciales, conformément aux besoins des Casablancais pendant cette période festive.
Des horaires spéciaux sont mis en place à cette occasion. Durant la journée de l’Aïd Al Adha, toutes les lignes du territoire de l’opérateur assureront le transport des citoyens avec un démarrage à 14h et une fin de service à 21h. Les bus reprendront leur service comme à l’accoutumée dès le deuxième jour de l’Aïd Al Adha.
L’agence commerciale des Nations-Unies sera ouverte en permanence de 14h à 18h pour toute assistance, les premier et deuxième jours de l’Aïd Al Adha. Toutes les agences commerciales reprendront leur service aux horaires habituels, de 7h à 20h à partir du 19 juin.
Par ailleurs, le Centre de Relations Clients restera joignable via messagerie Facebook «@Casabus» et par mail à l’adresse «client.alsaalbaida@alsa.ma» pour toute demande d’accompagnement ou d’information le jour de l’Aïd Al Adha. Le Centre reprendra son service le deuxième jour de l’Aïd Al Adha de 7h à 21h au numéro «0520552055».
Casabus opéré par Alsa réaffirme ainsi son engagement à fournir un service de transport urbain de qualité, adapté aux attentes et aux modes de vie des Casablancais. L’opérateur souhaite à ses clients un Aïd Al Adha Moubarak Saïd !