L’ONMT lance «Ntla9awfbladna», une campagne ciblant la clientèle nationale

La finalité centrale de la campagne de promotion inédite baptisée «Ntla9awfbladna», lancée le 3 mai par l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévisions nationales est de faire du Royaume la destination touristique préférée des Marocains. L’Office passe en effet à l’action en lançant cette vaste campagne de promotion sous le nom de «Ntla9awfbladna» («On se retrouve dans notre pays»). La campagne de communication, lancée au niveau national, a pour objectif de renforcer le sentiment d’appartenance de chaque Marocain afin de lui donner l’envie de découvrir son pays autrement.
À ce sujet, Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT, précise qu’«au-delà de la construction de la marque et de son cadre stratégique, nous avons soigneusement étudié les attentes de nos concitoyens, pour comprendre leurs besoins et ce qui les motive. Notre ambition avec «Ntla9awfbladna» est de nous adresser à nos compatriotes en les inspirant à découvrir toutes les richesses qu’offre notre pays et en leur rappelant que notre pays a tous les atouts pour répondre à leurs besoins en matière de tourisme».
Rappelons qu’une récente étude menée par l’ONMT a permis de révéler que près de 60% des Marocains souhaitent voyager en été dès que les conditions sanitaires le permettront.
L. F.