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La nouvelle filiale Renault Digital Maroc est en orbite

Le ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques publiques, le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration ainsi que l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) annoncent la signature d’un mémorandum d’entente pour la création d’une filiale de Renault Group au Maroc : Renault Digital Maroc. Cette nouvelle entité a pour objectif de prendre en charge le développement et la maintenance de produits digitaux pour les différents métiers du groupe et ses clients dans le monde.

La cérémonie de signature de ce projet s’est tenue en marge du GITEX Africa, cette semaine à Marrakech, en présence de Ghita Mezzour, Ministre la Transition numérique et de la Réforme de l’administration; d’Ali Seddiki, Directeur Général de l’AMDIE; de Mohamed Bachiri, Directeur Général de Renault Group Maroc; et Nicolas Rouveure, Général Manager de Renault Digital Maroc.

La nouvelle filiale a pour mission de développer des projets digitaux pour l’ensemble des métiers de l’entreprise et de ses fournisseurs, allant de la conception et la fabrication à la commercialisation et l’après-vente. La nouvelle entité marocaine vise à innover et à délivrer de la valeur digitale, avec des équipes expertes et pluridisciplinaires qui participeront au développement stratégique pour transformer durablement l’industrie automobile et les mobilités de demain.

Le lancement de Renault Digital Maroc va renforcer le développement de nouveaux métiers dans le Royaume ainsi que le recrutement et la montée en compétence de ressources hautement qualifiées.

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