Web
Analytics
GASTRONOMIE

El Cenador passe à la vitesse supérieure à Casablanca

El Cenador, adresse emblématique de la gastronomie à Casablanca, a procédé récemment à la réouverture de son restaurant, situé au pied du Phare, sur la corniche de la métropole. Après deux ans de fermeture en raison de la pandémie, le restaurant passe à la vitesse supérieure et se veut plus que jamais l’endroit incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole et méditerranéenne. Très prisé pour les déjeuners et les dîners d’affaires, entre amis ou en famille, El Cenador jouit d’une vue imprenable sur la Grande Mosquée Hassan II. On y déguste une cuisine gastronomique méditerranéenne, aux tonalités ibériques.

Le restaurant a dévoilé sa nouvelle carte, moderne et variée, mais toujours fidèle à la spécialité de la maison, privilégiant un large choix de poissons et de fruits de mer, issus de la pêche naturelle, mais aussi des produits de saison frais mettant à l’honneur les saveurs océanes et les produits locaux du terroir marocain.

L’établissement a investi dans le design très tendance. Une magnifique salle réaménagée, spacieuse et lumineuse, ornée d’un mobilier haut de gamme et au goût du jour. Le restaurant peut servir jusqu’à 120 couverts en simultané. Pour ce qui est du capital humain, le top-management du restaurant a reconduit les ressources fidèles à la maison. Des collaborateurs considérés comme les premiers «ambassadeurs» de la maison El Cenador.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button