Web
Analytics
PATRIMOINE

Un beau round-up sur le terroir marocain avec le programme «#ALLFBLADNA»

Le programme «ALL-Accor Live Limitless» innove au Maroc avec une nouvelle expérience sous le label «#ALLFBLADNA», en rendant hommage aux régions et aux terroirs du Royaume. Cette expérience gastronomique est diffusée sous forme de capsules vidéo dès aujourd’hui 26 mars sur la page Instagram «@ALL_MEA» ainsi que sur les pages des réseaux sociaux des établissements du groupe Accor au Maroc. Le contenu de ces capsules tend à promouvoir les produits du terroir en valorisant la convivialité entre les professionnels (certains Chefs des hôtels du groupe), les producteurs et les voyageurs.

Plusieurs établissements hôteliers du groupe ont déjà entrepris des actions dans ce sens. Dans la cité ocre, par exemple, le Fairmont Royal Palm Marrakech utilise de l’huile d’olive, du citron Beldi et du miel de son domaine. Dans la cité des alizés, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa se fournit en saumon fumé auprès des Fumaisons d’Essaouira et en huile d’argan auprès de l’Association féminine Ajddigue. Dans la même cité, le MGallery Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa propose des tisanes artisanales provenant d’un herboriste de la médina. Dans capitale du Souss, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa achète son argan et son amlou auprès de l’Association féminine Ouzline. Et dans le nord, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa propose du fromage issu d’une coopérative de Jben dans la localité de M’diq.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button