Tilila dévoile son single «Beaucoup», un mix d’émotions et de cultures

Tilila vient de dévoiler un morceau musical en guise d’hymne à la liberté féminine. Elle est auteure-compositrice-interprète originaire du Maroc. Elle puise son nom d’artiste dans ses racines, Tilila, signifiant «liberté» en berbère. Elle construit un univers musical à son image : libre, pluriel et sans compromis. Sa musique mêle le français, l’anglais et l’arabe et s’inspire de ses influences méditerranéennes.
Le 27 juin dernier, elle a dévoilé son premier single et son clip «Beaucoup», une déclaration artistique sensuelle et libre. Portée par une voix à la fois douce, frontale et profondément habitée, sur une production signée Khalil Cherradi (Saint Levant, Tiff), elle déroule un univers hybride entre chaleur orientale, pop et élégance frenchy, avec en filigrane un riche héritage culturel : ses racines marocaines, espagnoles et sa culture française.
D’origine casablancaise, Tilila parle d’amour et d’émancipation, sans clichés, ni posture. Elle incarne une nouvelle voix de la scène musicale contemporaine, à la croisée des cultures et des émotions.
Le clip, tourné au Maroc, est signé Elisa Baudoin (derrière l’image de nombreux artistes de la scène française actuelle) et chorégraphié par Cassidy Ratliff, supervisé par la très respectée Charm La’Donna (Rosalia, DuaLipa, Kendrick Lamar et Travis Scott).