Au Pullman Mazagan, le «Pachamama» fait la part belle aux saveurs espagnoles

Son nom évoque l’été et les bonnes saveurs méditerranéennes. Il s’agit du «Pachamama», le nouveau restaurant chiringuito du Pullman Mazagan (El Jadida), un écrin tout à la fois pétillant, élégant et bohème. Il offre une immersion complète dans les saveurs et l’atmosphère espagnoles. On y retrouve toute la cuisine latine dans sa splendeur et sa flamboyance !
Le restaurant est idéalement situé avec une vue magnifique sur l’océan, offrant un moment de détente et de convivialité axé sur le plaisir des sens. Niché entre océan et forêt, le lieu arbore un design chic qui renforce son côté accueillant. Architecture aux airs andalous, piscine chauffée tout au long de l’année, verrière, solarium, beds, transats… Les moindres détails ont été pensés pour favoriser une délicieuse évasion, en été comme en hiver.
Sous la houlette du Chef Siles, des spécialités généreuses à souhait sont élaborées avec des produits sélectionnés comme il se doit. Tapas façon haciendas, paellas fines et caramélisées, morceaux de viandes tendres servis en chimichuri, desserts exquis qui fondent en bouche… Les papilles en raffolent !
Le «Pachamama» offre une ambiance festive, proposant des animations tout au long de la semaine avec un DJ résident, du lundi au jeudi, pour accompagner les journées et les soirées des convives. Un live band aux sonorités latines est de mise les week-ends et, pour clôturer la semaine en beauté, les incontournables brunchs dominicaux, en musique eux aussi.
En cette période estivale, les clients ont le choix pour une panoplie de spécialités espagnoles pour déjeuner ou dîner. Des Day Pass Pool sont prévus pour ceux qui aiment lézarder un peu plus longtemps, près de la piscine. Le «Pachamama» est ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin.
L. F.