La célèbre marque «Bernhard H. Mayer» de QNET lance une pièce d’horlogerie exceptionnelle

«Bernhard H. Mayer», la célèbre marque suisse de montres et de bijoux de luxe de QNET, a dévoilé récemment sa nouvelle collection, créée dans un esprit d’élégance et de sophistication. «Lurve», nouvelle collection de deux montres, perpétue la tradition d’excellence de «Bernhard H. Mayer» avec des garde-temps extrêmement élégants et parfaitement contemporains, qui accompagnent leur porteur à chaque moment important de sa vie. Emblèmes de l’excellence de l’horlogerie suisse et de son savoir-faire artisanal, les deux nouvelles pièces sont des chefs-d’œuvre jumeaux qui se distinguent par leur conception, tout en partageant ensemble une inspiration née des flammes de l’amour.
Jeu de textures et de finitions, les montres «Lurve» sont conçues pour les épicuriens à l’affût d’un design minimaliste et très raffiné, ne faisant aucun compromis sur le style. L’objet rappelle l’horizon avec son cadran «Champagne Sunray» et ses index en or rose. Associée à un bracelet en cuir végétal de couleur assortie, il surprend son porteur par un design à la fois subtil et fonctionnel.
La montre «Lurve Diamond» ajoute, quant à elle, de l’éclat grâce à la brillance de 12 diamants nacrés d’or aux tons chauds. Le cadran «Silver Sunray» et le bracelet en acier inoxydable Rose Gold représentent une ré-imagination moderne de l’intégration des diamants sur une montre, ce qui fait de cette création un objet de désir pour toutes les femmes contemporaines.
«Lorsque nous avions conceptualisé cette nouvelle collection, notre intention était d’apporter une touche d’éclat et de luxe à cette pièce et de la rendre digne d’être offerte à un être cher», déclare Malou Caluza, Directrice Générale de QNET. «Nous adorons la manière avec laquelle cette nouvelle pièce plaît au plus grand nombre et nous sommes convaincus qu’elle apportera beaucoup de joie et de gaieté à ses futurs acquéreurs», assure-t-elle.
Rappelons que QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie. Elle propose une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie. Le modèle d’entreprise de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a contribué à l’autonomisation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. L’entreprise a son siège à Hong-Kong et est active dans 25 pays à travers des filiales, des succursales, des agences partenaires et des franchisés. QNET est membre de la Direct Selling Association dans plusieurs pays, ainsi que de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association of Singapore, entre autres. Elle est également active dans le parrainage de sports dans le monde entier. Parmi ses initiatives les plus importantes, un partenariat de vente directe avec l’emblématique enseigne anglaise Manchester City Football Club et les championnats de la Ligue des clubs de la CAF (Confédération Africaine de Football).