Web
Analytics
LUXE

Emirates crée des parfums Signature dans le ciel avec «Voya»

Emirates poursuit l’amélioration de l’expérience de vol de ses clients en dévoilant une nouvelle collaboration avec la marque irlandaise «Voya», réputée pour son approche pionnière du luxe biologique. Récemment lancés à bord des vols de Première classe et de Classe Affaires, ces fragrances signées Emirates avec «Voya» traduisent l’art de développer des eaux de toilette sur mesure incarnant sophistication et luxe discret. Des fragrances apaisantes, inspirées de la nature, conçues exclusivement pour Emirates et sont les premières eaux de toilette de la gamme de produits «Voya», leader mondial en la matière. Emirates commandera chaque année des centaines de milliers de flacons de 50 ml des nouveaux parfums «Voya» Eau de Toilette.

Pour élaborer ces senteurs caractéristiques, Emirates et «Voya» ont étudié les tendances internationales et sectorielles afin de développer des parfums représentatifs des deux marques. S’inspirant de la nature globale d’Emirates, qui accueille des clients du monde entier, les huiles essentielles naturelles utilisées dans les parfums proviennent de diverses destinations. Le design du flacon s’inspire de l’image de voyage par excellence, le coucher de soleil sur l’océan. Puisant dans les paysages luxuriants et le riche patrimoine de l’Irlande, cette collaboration promet une expérience sensorielle inégalée, mêlant sophistication et nature, tout en évoquant la tranquillité de l’île d’émeraude.

Les fondateurs de «Voya», Mark et Kira Walton, forts de plusieurs années d’expérience dans la création de parfums du monde entier, se sont réjouis de l’opportunité de créer un parfum de luxe pour Emirates. Leur objectif : marier des éléments de leur pays d’origine, l’Irlande, avec les senteurs emblématiques du Moyen-Orient, afin de créer des parfums évocateurs et uniques.

Présenté élégamment dans des flacons de verre discrets, le parfum masculin est un mélange capiteux de bergamote, de poivre et de fleurs blanches, une fragrance douce et épicée qui transmet un sentiment de calme.

Mark Walton, fondateur de «Voya», explique : «J’ai toujours aimé la forêt autant que l’océan, c’est pourquoi j’ai voulu créer un parfum frais et terreux. Il y a beaucoup de profondeur dans ce parfum et les notes de fond deviennent très prononcées après que les notes de tête initiales se soient estompées».

Pour sa part, Kira Walton, fondatrice de «Voya», commente : «Le chèvrefeuille se trouve souvent sur les falaises côtières d’Irlande. En plus d’être une belle plante, c’est un symbole de mon enfance. Il était important pour moi de l’associer à des notes fraîches d’agrumes comme l’orange, le basilic et le vétiver, équilibrées par des notes boisées comme le bois de cèdre et le baume de Gurjun. Le parfum est sans complexe, doux mais stimulant, un parfait compagnon de voyage».

La gamme «Voya» proposée aux clients d’Emirates comprend aussi des shampooings, des après-shampooings, des gels douche, des nettoyants, des crèmes hydratantes pour le corps, des savons et des crèmes pour les mains, disponibles dans la douche-Spa à bord de l’A380, ainsi que dans les douches gratuites des salons de luxe des aéroports d’Emirates. Les crèmes «Voya» pour les mains et le corps sont également disponibles dans les salles de bain de la Première Classe et de la Classe Affaires. La gamme comprend trois parfums différents que les clients peuvent choisir selon leur humeur ou leurs préférences : romarin et menthe revitalisants, lavande et romarin apaisants, et citron vert et mandarine rafraîchissants. La ligne de soins «Voya» pour Emirates est fabriquée à partir d’algues naturelles, récoltées à la main dans les fonds marins du comté de Sligo, en Irlande.

Conformément à l’engagement d’Emirates en matière d’approvisionnement responsable, les produits «Voya» contiennent un maximum d’ingrédients biologiques et sont emballés à l’aide de matériaux recyclables. «Voya» se veut une marque respectueuse des animaux, opposée à la pratique des tests sur les animaux dans la recherche cosmétique, et s’associe à «Plastic Bank», organisation basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada et engagée dans la prévention contre la pollution plastique des océans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page