Web
Analytics
PATRONAT

Les trophées «RSE» élargis à des entreprises nouvellement labellisées

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a remis, jeudi dernier à Casablanca, les trophées du «Label RSE» (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) aux opérateurs bénéficiaires qui s’activent dans différents domaines, en reconnaissance de leur engagement en la matière. Cette distinction par laquelle le Patronat reconnaît l’engagement des entreprises en matière de responsabilité sociétale et son intégration dans leur stratégie et leurs opérations quotidiennes, a été attribuée pour la première fois au groupe immobilier public Al Omrane, CAT Assurance & Réassurance, Label’Vie, Société de Gestion de la Loterie Nationale, Somifer, Sorec et Vivo Energy Maroc.

Pour le renouvellement, il s’agit de la Bourse de Casablanca, EMS Chronopost Maroc, CTT, CMG, Eramedic, HPS, Eaux Minérales d’Oulmès, Maroclear, Phone Academy, Phone Assistance, Phone Outsourcing, Phone ServiPlus, Safran EPM, Salam Gaz, Samine, Société d’Aménagement de Zénata, Tanger Med Port Authority, Taqa Morocco, Techsub et Tragem.

S’exprimant à cette occasion, le président de la CGEM, Chakib Alj, a indiqué que cet événement confirme l’engagement permanent de la Confédération en faveur de la promotion de la responsabilité sociétale des entreprises et sa détermination à en faire un véritable levier de croissance. «C’est une grande satisfaction de voir autant d’entreprises mobilisées et inscrites dans cette démarche», a-t-il dit, félicitant les lauréats aussi bien pour leur stratégie managériale axée sur l’éthique et la bonne gouvernance, que pour leur gestion responsable portée par l’ouverture sur leur environnement socio-économique et tenant compte des attentes de leurs parties prenantes. (Photo : lematin.ma)

A. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité