La CGEM adopte une nouvelle identité visuelle

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a adopté depuis hier mardi une nouvelle identité visuelle, qui vient marquer les 75 ans de la Confédération. La nouvelle version du logo, présentée lors du Conseil d’administration tenu le 9 novembre dernier, se veut plus directe avec la mention «Les Entreprises du Maroc», plus dynamique et plus puissante avec des formes simples et épurées et un «bleu» plus institutionnel et dans l’air du temps, indique la CGEM dans un communiqué.
«Depuis près de trois années, nous sommes témoins de grandes mutations à l’échelle mondiale. Notre pays n’est pas en reste. Ces perturbations (chaînes de valeur, modes de consommation, inflation…) ont mis en exergue le rôle majeur que joue le secteur privé, en tant que partenaire fort et soutien actif des pouvoirs publics, dans l’anticipation et la gestion de crises, mais aussi dans le déploiement de chantiers socio-économiques stratégiques», affirme le président de la CGEM, Chakib Alj. (Photo : Le Desk).
C. A.