Kaspersky organise demain sa 2ème «Security Conference Afrique» en ligne

Kaspersky, spécialiste mondial de la cyber-sécurité, renouvelle l’expérience d’une conférence 100% en ligne dédiée aux entreprises des pays d’Afrique francophone. Le but : positionner la cyber-sécurité au cœur des conversations et répondre à toutes les questions des entreprises, partenaires, journalistes et experts en cyber-sécurité locaux.
Tous les experts d’y accordent aujourd’hui : la cyber-sécurité n’est plus un luxe, ni une option. Elle est devenue une problématique centrale et stratégique tant pour les petites que les grandes entreprises. Alors que la numérisation des méthodes de travail ne cesse de s’accélérer, les technologies et compétences en cyber-sécurité continuent, elles aussi, de s’imposer. Il s’agit de faire le choix des stratégies les plus adaptées à la réalité des exigences de son entreprise, s’y retrouver parmi toutes les offres disponibles sur le marché, s’entourer des bonnes compétences… Kaspersky entend répondre à toutes ces questions demain, mardi 23 novembre, dans le cadre d’une conférence 100% en ligne. L’année dernière, l’événement avait réuni plus de 1.000 personnes connectées simultanément. Les sessions en ligne seront ouvertes à tous, à condition de s’inscrire au préalable sur la plateforme dédiée de Kaspersky.
Rappelons que Kaspersky est une entreprise internationale de cybersécurité et de protection de la vie privée numérique, fondée en 1997. Son expertise en matière de «Threat Intelligence» (renseignement sur les menaces) et de sécurité informatique enrichit constamment la création de solutions et services de sécurité destinés à protéger les entreprises, les infrastructures critiques, les autorités publiques et les particuliers à travers le monde. Le portefeuille de sécurité de Kaspersky comprend la protection avancée des terminaux ainsi que des solutions et services de sécurité dédiés à lutter contre les menaces digitales sophistiquées, lesquelles sont en constante évolution. Ces technologies aident plus de 400 millions d’utilisateurs et 240.000 entreprises à travers le monde à protéger ce qui compte le plus : l’intégrité de l’information !