Web
Analytics
GRANDE DISTRIBUTION

Pour son 12ème magasin Atacadao, le groupe LabelVie choisit Kénitra

Le groupe LabelVie a fait l’acquisition du groupe Métro Cash and Carry Morocco en 2010 et a converti la totalité de ses points de vente sous la nouvelle enseigne Atacadao. Le groupe, qui est déjà présent sur la région de Kénitra avec ses quatre supermarchés Carrefour Market, annonce aujourd’hui l’inauguration de son nouvel hypercash Atacadao, sur une surface de 3.000 m2, moyennant un investissement de 70 millions de DH et quatre mois de travaux.

Le choix de l’implantation dans la région de Kénitra s’explique par la volonté du groupe de s’installer dans cette zone en plein essor économique et social grâce à la zone franche et au cœur historique de la ville. Ce format s’adresse principalement aux professionnels de la distribution traditionnelle (épiciers, ambulants et demi-grossistes) et aux hôteliers et restaurateurs. De plus, l’enseigne offre aux clients professionnels une carte Atacadao permettant de suivre de façon personnalisée la relation-client, de bénéficier d’offres spéciales et autres avantages tout le long de l’année.

Le groupe entend également apporter une solution adaptée aux particuliers et aux grands ménages afin d’améliorer leur pouvoir d’achat, avec un assortiment de plus de 5.000 références, composé en grande majorité de produits de grande consommation : sucre, huile, farine, etc.

Cette nouvelle implantation permet le recrutement de 80 personnes de la région, qui ont pu bénéficier de plus de 240 heures de formations pratique et 120 heures de formation théorique. Et pour assurer le confort de tous, un parking gratuit de 70 places a été aménagé. Aujourd’hui, le groupe LabelVie est présent sur 27 villes du Royaume et compte 125 magasins à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market et Atacadao.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button