Les Petites et Moyennes Entreprises elles aussi soignées par Emirates

Partenaire principal et compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, Emirates innove une nouvelle fois en mettant en place des «Emirates Business Rewards», une récompense spécialement conçue pour les PME, lors de leur visite de l’Exposition Universelle à Dubaï, ouverte depuis le 1er octobre jusqu’au 31 mars 2022 et qui est déjà considérée comme le plus grand événement jamais organisé. La compagnie aérienne octroie ainsi des points «Emirates Business Rewards» supplémentaires aux membres de son programme de fidélité dédié aux entreprises, pour les vols vers Dubaï pendant la durée de ce méga-événement. Cette rétribution concerne évidemment aussi les PME marocaines, le Royaume étant un marché stratégique pour la première compagnie aérienne au monde, ainsi que l’a rappelé récemment, dans une interview sur LE TEMPS, Khalfane Rashid Al Salami (photo), Directeur Général d’Emirates Maroc et Mauritanie.
Concrètement, les membres d’«Emirates Business Rewards» qui réservent leurs vols vers Dubaï avant le 15 novembre prochain, pour les voyages effectués jusqu’au 31 mars 2022, verront leur solde de récompenses augmenter plus rapidement en gagnant 25% de points «Business Rewards» supplémentaires sur leur voyage. L’offre permettra aux entreprises de gagner 1,25 point pour chaque dollar américain dépensé sur les vols vers la ville hôte de l’Expo 2020. Pour les personnes éligibles de l’entreprise inscrite au programme, à savoir les propriétaires de l’entreprise, leurs employés ou encore leurs invités, ils pourront échanger les points «Business Rewards» contre des billets d’avion et des surclassements.
Actuellement, plus de 20.000 PME sont déjà inscrites au programme «Emirates Business Rewards», comprenant des sociétés de services et de conseil, des fournisseurs de technologies, de commerçants ainsi que des entreprises de divers secteurs tels que l’immobilier, la construction, les technologies de l’informatique, la santé…
Pour rappel, l’Expo 2020 Dubaï est ouverte au grand public et aux entrepreneurs des quatre coins du monde qui peuvent profiter des opportunités qu’offre la plus grande et la plus diversifiée Exposition Universelle jamais organisée à ce jour. En effet, c’est le tout premier happening organisé dans la région du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie du Sud, offrant aux entreprises une plateforme pour capitaliser sur les perspectives d’avenir, avec un marché potentiel composé de 3,5 milliards de consommateurs.
L. F.