Web
Analytics
SANTÉ

Glovo lance pour ses partenaires un centre de vaccination à Casablanca

Glovo, application en vogue des courses en ligne, a inauguré le 7 août courant à Casablanca le premier centre de vaccination dédié aux livreurs de la marque. L’initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale de sensibilisation menée par la marque auprès de ses différents partenaires, soit près de 2.000 livreurs, âgés majoritairement de moins de 30 ans. Le centre inauguré à Casablanca, en coordination avec les autorités de Casa Anfa, est le premier d’une série de sites qui devront suivre dans les différentes régions du Royaume. Une ouverture effectuée dans le cadre de l’engagement de la marque pour contribuer à la lutte contre le «Covid-19» pour atteindre l’immunité collective tant espérée.

«Depuis son lancement, cette campagne de sensibilisation a ciblé l’ensemble de nos partenaires : livreurs, restaurateurs, commerçants… L’objectif est de se joindre aux efforts du ministère de la Santé et des différentes autorités pour protéger les Marocains et atteindre l’immunité collective», confie Soufiane Marhraoui, Directeur des Opérations Glovo pour l’Afrique.

Présente au Maroc depuis 2018, la marque espagnole consolide son développement à travers de nombreux programmes de responsabilité sociale et environnementale, en coordination avec les acteurs de la société civile et les centres d’investissements régionaux au Maroc, en vue promouvoir le digital comme vecteur d’inclusion sociale et économique.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité