Vous aimez les frissons sur grand écran ? Ces deux nouveautés sont pour vous !

Film Event Consulting annonce la sortie en salles au Maroc de deux thrillers d’horreur très attendus, proposés à une semaine d’intervalle, cet été. Entre le grand retour d’une franchise-culte et une immersion dans un cauchemar surnaturel contemporain, «Souviens-toi… l’été dernier» et «Substitution : Bring Her Back» offrent deux expériences fortes et complémentaires, portées par des réalisateurs à la vision singulière.
«Souviens-toi… l’été dernier» est un film américain de Jennifer Kaytin Robinson, d’une durée de 1 heure et 39 minutes. Quatrième opus de la franchise culte initiée en 1997, c’est une suite directe des deux premiers films, avec le retour très attendu de Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. dans leurs rôles emblématiques.
Lorsque cinq amis sont impliqués dans un accident mortel qu’ils choisissent de dissimuler, ils concluent un pacte de silence. Un an plus tard, leur passé refait surface… Un mystérieux tueur semble déterminé à les confronter à leurs actes. Entre secrets, culpabilité et traque, le film revisite les codes du «slasher» tout en s’ancrant dans l’héritage des années 90, avec une mise en scène contemporaine et une distribution mêlant figures emblématiques et nouveaux visages.
«Substitution : Bring Her Back» est un film australo-américain de Danny Philippou et Michael Philippou, d’une durée de 1 heure et 40 minutes.
Révélés par «Talk to Me», les frères Philippou confirment leur approche viscérale du genre avec «Substitution : Bring Her Back», un huis-clos surnaturel où l’angoisse se construit dans l’intimité. Le film suit un frère et une sœur placés dans une nouvelle famille d’accueil, dont ils découvrent peu à peu les rituels obscurs. Isolés, pris au piège dans un environnement inquiétant, ils sont confrontés à des forces qu’ils ne maîtrisent pas.