Chaabi Lil Iskane : opération séduction en Amérique du Nord

En droite ligne avec sa vocation citoyenne et son engagement envers les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE), Chaabi Lil Iskane, filiale immobilière de Ynna Holding, déploie une stratégie événementielle ambitieuse alliant une participation à des Salons majeurs à l’international et une organisation de rencontres exclusives dans les pays hôtes de la diaspora marocaine.
Dans le cadre de son «Morocco Real Estate Roadshow», Chaabi Lil Iskane a franchi une nouvelle étape, en avril dernier, en organisant une tournée nord-américaine d’envergure avec des escales stratégiques, à fort potentiel communautaire, à New York, à Boston et aussi à Montréal (Canada). L’initiative a suscité un engouement remarquable, tant en termes d’interactions et de fréquentation que de qualité des échanges.
L’étape de New York a été marquée par la visite du Consul Général du Maroc, accompagné de membres de son équipe, venus saluer cette initiative rapprochant concrètement l’immobilier national des attentes de la diaspora. À travers ce dispositif, Chaabi Lil Iskane a exposé une expérience-client immersive et personnalisée, portée par ses équipes commerciales et une large sélection de projets sur tout le Maroc, adaptés à tous les profils, du logement social au haut standing, en passant par l’immobilier professionnel, ainsi que par l’accompagnement de deux grandes banques marocaines, présentes pour proposer des conditions de financement préférentielles aux futurs acquéreurs.
En parallèle de ce déploiement nord-américain, d’autres destinations européennes sont également prévues pour ce premier semestre. À travers cette dynamique de terrain proactive et structurée, Chaabi Lil Iskane réaffirme sa volonté d’accompagner les MRE dans leurs projets de retour ou d’investissement, en leur offrant un accès direct, transparent et qualitatif à l’immobilier marocain.