Web
Analytics
TOURISME

Le géant Apple met en avant Marrakech et le Maroc

Après Ferrari, Armani ou encore Vogue, c’est au tour du leader mondial Apple de mettre les projecteurs sur la destination Maroc et de booster sa notoriété. Le 5 juin courant, en effet, le géant américain a profité de sa conférence «WWDC 2023» pour présenter son casque de réalité mixte, appelé «Apple Vision Pro». Cette conférence s’est attachée à donner plusieurs cas d’usage pour que l’on saisisse les différentes possibilités offertes par le «Vision Pro» : voir un film, jouer à des jeux vidéo, enregistrer une vidéo en 3D pour avoir la possibilité ensuite de revoir une scène comme si elle était vraie, avec de la profondeur et une incrustation dans le paysage. Lors de cette présentation mondiale, Apple a fait du Maroc et de Marrakech un cas d’usage pour montrer les fonctionnalités en format magazine, mettant en avant l’exotisme de la cité ocre. «Marrakech, la destination pleine d’authenticité et d’histoire que vous ne pouvez pas manquer». C’est ainsi qu’Apple a présenté la première destination touristique marocaine. À un autre moment, c’est tout le Royaume du Maroc qui est mis en avant !

L’Office National Marocaine du Tourisme (ONMT) s’est félicité de cette mise en lumière, une nouvelle fois, de la destination Maroc via une visibilité mondiale à travers l’une des entreprises du secteur de la technologie les plus cotées au monde. Cette mise en lumière vient en effet, une nouvelle fois, récompenser l’impact positif de la promotion faite pour la destination Maroc, notamment à travers la campagne «Terre de Lumière», plébiscitée dans le monde entier.

Dans un communiqué diffusé à cet effet, l’ONMT se dit convaincu que c’est notamment avec ce type de communication indirecte que l’engouement pour le Maroc sera décuplé et que le Royaume pourra entrer dans le Top 10 des destinations touristiques mondiales les plus admirées.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button