Web
Analytics
ENTREPRENEURIAT

La Banque Centrale Populaire lance «Les Régionales de l’Investissement»

La Banque Populaire a lancé mercredi dernier à Fès «Les Régionales de l’Investissement», première étape d’une série de 10 rendez-vous régionaux inédits à travers le Royaume, au service de la relance de l’économie. La première étape de ce road-show qui se déroulera jusqu’au 8 juillet prochain a concerné la capitale spirituelle et a eu lieu en format webinaire, dans le respect des règles sanitaires. L’événement  a été suivi en direct par plus de 300 opérateurs économiques. Le coup d’envoi du road-show, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de relance de l’investissement, a été donné par Mohamed Karim Mounir, Président du groupe Banque Centrale Populaire, qui a rappelé que «tous les ingrédients sont propices à la relance économique de nos régions dès aujourd’hui ».

De nombreux acteurs publics et privés ont pris part à cette rencontre autour de trois panels : atouts et opportunités de la région, banque de projets et relance de l’investissement et mécanismes de financement et d’accompagnement.

Mohamed Benchaâboun, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, est venu personnellement clôturer cette première étape. L’étape de Fès s’est prolongée dans l’après-midi par un workshop dédié, qui a vu la participation de nombreuses entreprises ayant pris rendez-vous en one-to-one avec les principaux acteurs présents.

À noter que le prochain rendez-vous « Les Régionales de l’Investissement » aura lieu le mardi 25 mai 2021 à Rabat.

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité