MAEV ouvre un nouveau studio à la veille de ses 15 ans d’activité
MAEV, agence pionnière dans l’organisation d’événements sur mesure à Marrakech et à l’international, annonce l’ouverture de son nouveau studio, un espace unique alliant créativité, innovation et production. Ce lancement coïncide avec le 15ème anniversaire de l’agence, qui sera célébré en avril 2025.
Un atelier créatif, incubateur d’idées
Conçu pour stimuler l’inspiration et favoriser l’innovation, le nouvel Atelier MAEV regroupe les bureaux de l’agence, un stock de matériel, des ateliers de production et des espaces de fabrication. Ce lieu incarne la vision de l’agence : créer une synergie parfaite entre la conception et la réalisation, offrant ainsi des expériences inoubliables et sur mesure. «Cet atelier est bien plus qu’un espace de travail ; c’est un lieu d’expression où chaque projet prend vie avec engouement et dévotion», explique Safae El Hakym, fondatrice et CEO de MAEV.
15 ans de savoir-faire inégalé
Depuis sa création en 2009, l’agence s’est imposée comme une référence incontournable dans l’organisation de mariages et d’événements privés. Avec plusieurs centaines de mariages réalisés à travers le monde, de Marrakech à Casablanca, en passant par Ibiza et New York, l’agence séduit une clientèle internationale, en quête de moments uniques et d’un accompagnement personnalisé.
Précurseur du style bohème chic et visionnaire dans la scénographie des festivals, MAEV s’est également distinguée sur la scène des festivals de musique électronique, tant au Maroc qu’à l’international, notamment à Ibiza, Tulum et Burning Man (États-Unis).
Parallèlement aux mariages et festivals, l’agence a élargi son champ d’action pour inclure des événements privés comme des soirées d’anniversaires, ainsi que des événements professionnels tels que des séminaires, conférences, lancements de produits et soirées de gala. Parmi ses clients prestigieux figurent PWC, BCG, JTI, St Regis et Sanofi.
Une visionnaire au cœur de MAEV
Fondatrice et CEO de MAEV, Safae El Hakym, dotée d’une double identité culturelle franco-marocaine, s’est installée à Marrakech en 2009 pour fonder l’agence. Diplômée en management et marketing, elle crée MAEV avec une attention particulière pour les richesses culturelles du Maroc et les standards internationaux.
Sous sa direction, l’agence a révolutionné l’événementiel avec des styles audacieux comme le bohème chic et a redéfini la scénographie événementielle à travers des projets d’envergure tels que les festivals Oasis, Moga, Deep House Bible et Caprice.