Le Conseil Supérieur des Oulémas a tenu sa 34ème session
Avec la haute approbation de S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, Président du Conseil Supérieur des Oulémas, les travaux de la 34ème session ordinaire du Conseil ont débuté vendredi dernier à Rabat.
Au cours de cette session, dont la séance d’ouverture a été marquée par la présence du Ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, et du Secrétaire Général du Conseil, Mohamed Yssef, les Commissions du Conseil se pencheront sur l’examen des questions inscrites à l’ordre du jour, à savoir la lecture et l’examen du bilan préliminaire pour la mise en œuvre du plan de communication (Tabligh) dans les régions pilotes du Royaume.
Deux jours durant, cette session s’est attelée à l’examen des activités des Conseils des Oulémas dans les différentes régions du Royaume dans le cadre de l’action et de la coordination régionales.
Il s’agit aussi du suivi des résultats de l’action des commissions permanentes et provisoires du Conseil entre les 33ème et 34ème sessions, en plus de l’adoption du plan d’action annuel du Conseil supérieur des Oulémas et des Conseils régionaux et locaux au titre de l’année 2025 et de l’approbation du projet de budget du Conseil pour la même année.