Bannière CAM SIAM 2025
FOOTBALL

CHAN-2024 : la motivation suffira-t-elle pour s’imposer face à la Tanzanie ?

Le sélectionneur national Tarik Sektioui a affirmé, hier à Dar Es Salaam (Tanzanie), que la motivation et la détermination des joueurs sur le terrain sont les clés pour remporter le match face à la Tanzanie, ce vendredi au stade Benjamin Mkapa, pour le compte des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN, épreuve réservée aux joueurs locaux).

S’exprimant en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur a souligné que «Pour s’imposer dans un match de cette ampleur, il faut être bien préparé, motivé et déterminé, et nous le sommes tous pour ce match», ajoutant que «Tous les aspects ont été pris en considération pour faire un bon résultat et honorer le football marocain». Il a également indiqué que «Chaque match a ses défis et ses scénarios. Le match contre la Tanzanie est crucial car le résultat doit pencher en faveur de l’une ou l’autre équipe», a-t-il relevé, ajoutant qu’«Il est nécessaire de maintenir l’équilibre entre tous les compartiments de jeu pour réaliser un résultat positif».

Le joueur de l’équipe nationale, Saifeddine Bouhra, a de son côté déclaré que «Le match sera disputé contre une équipe qui déroule un bon jeu», soulignant que «Les éléments nationaux se sont préparés avec sérieux et abnégation pour ce match décisif et nous espérons tous que le résultat va suivre».

Rappelons que le Maroc affronte la Tanzanie aux quarts de finale du CHAN, ce vendredi 22 août au stade Benjamin Mkapa, à Dar Es Salaam (18h GMT+1).

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button