57.131 Marocains membres du programme de fidélité Emirates Skywards
Le programme Emirates Skywards continue de renforcer son attractivité en termes de fidélité grâce à des initiatives novatrices encore plus en réponse aux attentes des clients. Au cours de l’année écoulée, le programme a ainsi fait évoluer ses fonctionnalités et a étoffé son portefeuille de marques pour attirer 33 millions de membres à travers le monde, dont 57.131 membres au Maroc.
De nouvelles opportunités avec «Cash+Miles»
Les membres du programme de fidélité peuvent voyager encore plus grâce à l’option «Cash+Miles» qui leur permet de réduire instantanément le prix de leur billet d’avion. En se connectant à «emirates.com» avant leur recherche, les membres peuvent également bénéficier de tarifs personnalisés et économiser jusqu’à 3 fois plus. Très populaire, «Cash+Miles» offre désormais encore plus d’avantages, en donnant l’accès à la sélection de sièges préférentiels, le paiement des excédents de bagages et l’accès aux salons dans les aéroports du monde entier.
«Skywards Everyday» est une application qui permet aux membres de gagner des Miles Skywards tous les jours avec plus de 300 partenaires dans les domaines de la restauration, des boutiques de luxe, du divertissement, de la beauté et du bien-être, de l’épicerie et des services. Le programme de fidélité a relancé l’application l’année dernière avec une expérience améliorée et plus fluide. Les détenteurs d’une carte de crédit Visa ou Mastercard préalablement liée à Emirates Skywards doublent leurs Miles sur une même transaction, ce qui permet aux membres d’en gagner encore plus rapidement.
Récompense des achats en ligne avec «Skywards Miles Mall»
Les membres d’Emirates Skywards peuvent gagner des «Miles Skywards» avec leurs marques préférées, en faisant du shopping aux Émirats Arabes Unis, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Inde. Les membres ont l’embarras du choix avec plus de 2.800 marques sur «Skywards Miles Mall» dans diverses catégories, notamment l’alimentation, la mode, la beauté, l’électronique, la santé, le bien-être, les voyages, les loisirs, les divertissements et plus encore.
Le programme de fidélité a récemment introduit une nouvelle façon de dépenser ses Miles sous forme de cartes-cadeaux. À partir de seulement 2.000 Miles, les membres peuvent simplement se connecter sur «skywardsmiles.mall.com» avec leurs identifiants de membres Emirates Skywards, sélectionner la valeur de la carte-cadeau préférée et dépenser des Miles avec des centaines de marques.
En plus d’Emirates et de Flydubaï, les membres Skywards peuvent profiter d’offres avec plus de 15 compagnies aériennes partenaires, telles qu’United Airlines, Air Canada, Azul, Japan Airlines, Qantas et Condor. Et le meilleur dans tout cela, c’est que les billets récompensés en classe économique auprès de tous les partenaires ont récemment été réduits de 20%, avec des récompenses qui commencent désormais à seulement 8.000 Miles Skywards. Les réservations peuvent être effectuées facilement via «emirates.com» ou les centres d’appel.
Avec plus de 33 millions de membres dans le monde, Emirates Skywards continue d’innover pour ses services et ses initiatives de pointe dans l’industrie. Le programme de fidélité a remporté plus de 50 récompenses depuis sa création et plus récemment, il a été couronné Programme de fidélité mondial de l’année Moyen-Orient aux prestigieux International Loyalty Awards 2024. Emirates Skywards a également été reconnu Meilleur programme de fidélité des compagnies aériennes au Moyen-Orient aux World Travel Awards 2024.
Indicateurs mars 2023 à mars 2024 : 33,1 millions de membres, 370 nouveaux membres chaque heure, 6 nouveaux membres rejoignent le programme de fidélité chaque minute, 80,1 milliards de Miles Skywards accumulés, plus de 100.000 transactions effectuées chaque jour, 1,3 million de billets primes utilisés, 1 billet d’avion sur 8 est acheté par des membres utilisant des Miles Skywards, 4,5 millions de Miles Skywards échangés chaque heure, 115 millions de Miles Skywards échangés quotidiennement, 190.000 détenteurs de cartes co-brandées aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, aux États-Unis et en Inde.