Web
Analytics
SALONS

«Avito Expo» et «Immo Expo» reviennent en force en juillet

Avito Group, leader des marketplaces «Avito.ma» et «Moteur.ma», annonce la tenue en juillet prochain, de ses deux grands événements sectoriels : le Salon de la voiture d’occasion «Avito Expo» et le Salon de l’immobilier «Immo Expo by Avito».

Les deux rendez-vous incontournables de la voiture d’occasion et de l’immobilier reviennent en force en cette période estivale, en augmentant leur voilure à travers une véritable montée en puissance de leur superficie, du nombre d’exposants et de partenaires. Plusieurs nouveautés et innovations sont également prévues dans le but de répondre aux besoins des futurs acquéreurs de voitures et de biens immobiliers, avec un accent particulier pour les Marocains du Monde désireux d’acquérir un bien immobilier au Maroc.

Salon de la voiture d’occasion : une 2ème édition en mode turbo

La 2ème édition du Salon de la voiture d’occasion «Avito Expo» sera organisée du 1er au 7 juillet  au Parking Espace Toro situé sur la Corniche de Casablanca. Fort de la réussite d’une première édition qui a attiré plus de 45.000 visiteurs, le Salon voit grand en augmentant sa superficie à 8.000 m2. Même évolution pour les exposants qui seront plus d’une trentaine, soit en progression de près de moitié par rapport à l’année dernière, avec pour objectif de dépasser les 50.000 visiteurs.

Réunissant en un seul endroit les professionnels de l’automobile d’occasion, les vendeurs particuliers, les acheteurs potentiels, les compagnies d’assurance et les sociétés de financement et d’expertise, le Salon «Avito Expo» présente une véritable plateforme physique qui facilitera l’achat et la vente de véhicules d’occasion. Le Salon connaîtra la participation de groupes de renom et de partenaires ayant fait confiance à cette manifestation inédite. Pour les partenaires officiels, le Salon comptera Wafasalaf comme partenaire sur le volet du financement, Afriquia sur le volet des carburants et lubrifiants et Atlanta Sanad pour l’assurance.

«Le Salon «Avito Expo» bénéficie de l’expertise et du leadership de nos marketplaces qui sont devenus aujourd’hui les références incontestables de la vente de voitures d’occasion au Maroc. Avec plus de 6,5 millions d’utilisateurs par mois, nous disposons d’une force de frappe en termes d’offres et de clients potentiels qui nous permettent d’offrir une expérience client complète et rapide lors du salon. Grâce à un processus d’achat intégral et fluide, le client peut sortir du salon avec son véhicule et/ou vendre son ancienne voiture», déclare Zine El Abidine Alaoui, Marketing Operations Director. Le Salon offrira la possibilité aux vendeurs particuliers de faire expertiser leur véhicule et de recevoir des offres d’achats immédiates des partenaires d’Avito. 

Salon Immo : une 2ème édition sous le signe de la relance du secteur

Après une première édition qui a connu un franc succès, le Salon «Immo Expo by Avito» reviendra du 11 au 14 juillet pour une deuxième édition qui promet de belles surprises et des nouveautés exclusives au profit de ses visiteurs. Pour répondre à une forte demande, «Immo Expo by Avito» déménage cette année à la Foire Internationale de Casablanca et proposera plus d’espace et d’activités aux visiteurs afin qu’ils découvrent les offres promotionnelles des vingtaines d’exposants ayant répondu présent à cet événement d’envergure.

Les visiteurs pourront profiter de remises exceptionnelles durant cet événement, mais également bénéficier d’offres de financement pour leur projet immobilier grâce à la présence sur site d’établissements bancaires et de sociétés de financement. Les primo-acquéreurs auront également l’occasion de découvrir les différentes offres proposées par les exposants dans le cadre du programme d’aide au logement «Daam Sakane». Les opportunités, avantages et détails relatifs à ce programme d’aide seront d’ailleurs débattus lors d’un panel dédié.

« Cette seconde édition promet d’être encore plus mémorable, avec un nombre accru d’exposants présentant leurs offres immobilières exclusives pour satisfaire les besoins diversifiés de nos visiteurs. Nous croyons fermement que cet événement sera l’occasion idéale pour les acheteurs et les investisseurs désireux de découvrir les dernières tendances du marché immobilier et d’établir des contacts avec des professionnels renommés du secteur. Les futurs acquéreurs pourront découvrir les nombreux avantages et offres exclusives prévus lors du Salon», déclare Mehdi Chbihi, Managing Director Immobilier au sein d’Avito Group.

Les visiteurs pourront découvrir une multitude d’offres de biens immobiliers, allant des studios, appartements et villas, en passant par des lots de terrains à construire. Qu’ils soient à la recherche d’une résidence principale, d’un investissement locatif ou une résidence secondaire, les visiteurs du Salon «Immo Expo by Avito» découvriront toutes les offres du moment et les tendances du marché immobilier marocain.

Par ailleurs, les promoteurs immobiliers auront la possibilité de rencontrer les Marocains du Monde et leur proposer des offres spécifiques couvrant toutes les régions du pays. À noter que les Marocains du Monde seront nombreux à se rendre au Salon de «Immo Expo by Avito» puisque la deuxième édition sera organisée en pleine période de vacances estivales.

En augmentant les capacités des 2èmes éditions du Salon de la voiture d’occasion «Avito Expo» et du Salon «Immo Expo by Avito», Avito Group confirme la réussite de ces deux événements sectoriels, devenus des rendez-vous incontestables pour les professionnels de l’immobilier et du marché automobile d’occasion. La marketplace leader au Maroc réitère son rôle de catalyseur du développement de ces deux secteurs stratégiques pour l’économie du Royaume, à travers notamment l’organisation de concepts innovants et adaptés aux profonds changements que connaissent ces secteurs au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page