Une intense soirée «Marrakchiyat» au Théâtre Meydene à M Avenue, le 29 juin prochain

En partenariat avec le théâtre Meydene à M Avenue Marrakech, l’Association Marrakech Tarab annonce une nouvelle édition de la soirée «Marrakchiyat», qui se tiendra le samedi 29 juin prochain à 21h. Une soirée qui promet de célébrer de manière éclatante la culture marrakchie en mettant en lumière l’art envoûtant de la musique Issawa.
Une expérience culturelle Inoubliable
La soirée commencera avec des performances de musique Issawa, suivies du genre authentique «Lgorre», représentant l’essence même de la culture locale. À travers des récits poétiques, des contes traditionnels et des morceaux de musique populaire, cette soirée s’annonce riche en émotions et en découvertes.
Noureddine Errajrari, une figure emblématique de la Deqqa Marrakchiya, animera cet événement. Sa passion et son talent pour la musique traditionnelle de Marrakech promettent des moments mémorables.
La soirée «Marrakchiyat» promet un voyage au cœur des traditions marrakchies, où chaque note de musique, chaque vers de poésie et chaque conte révèlent l’âme de Marrakech El Bahja.
Les billets sont disponibles sur place, au théâtre Meydene, à M Avenue, et aussi en ligne sur «www.guichet.com». Deux options de tarifs : 350 DH «Carré Or» et 250 DH «Carré Confort».
L. F.