Web
Analytics
GASTRONOMIE

«Villa Boga», maison de souvenirs depuis 4 décennies, rouvre ses portes à Casablanca

Véritable institution gastronomique à Casablanca, «Villa Boga» est un lieu emblématique de partage, d’affection et d’authenticité, qui a marqué les esprits de plusieurs générations. Le célèbre restaurant a rouvert ses portes le 8 juin courant pour le plus grand plaisir des nostalgiques et des épicuriens. Un bijou d’héritage à sauvegarder.

Dans son écrin de velours, le lieu se révèle par la rencontre entre passé et présent : une villa chaleureuse et une cuisine d’antan. Le décorateur Jean-Jacques Radelet sublime ce lieu avec une touche de mystère séduisant et indéfinissable, qui se vit plus qu’il ne se raconte. La décoration, alliant élégance et charme, crée une atmosphère unique où chaque détail est soigneusement pensé pour offrir une expérience incomparable.

Côté cuisine, le Chef Michou prend les commandes en véritable Maître de la gastronomie franco-italienne authentique et gourmande. La carte met à l’honneur des plats désormais emblématiques tout en offrant une nouvelle ère d’expériences culinaires généreuses et conviviales. Chaque plat, préparé avec des ingrédients premiums, est une invitation à un voyage des sens où tradition et innovation se rencontrent pour le plus grand plaisir des convives.

«Villa Boga» entend partager la simplicité et l’amour de l’authenticité pour une expérience «comme à la maison». Désirée et désireuse de se faire convoiter, elle se veut familiale, business et festive à la fois. Versatile à souhait, elle joue bien son rôle : une belle terrasse ensoleillée et printanière et un intérieur à l’atmosphère feutrée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page