Deloitte Morocco Cyber Center devient Knowledge Partner du Gitex Africa 2024

Deloitte Morocco Cyber Center rejoint le cercle prestigieux des partenaires de l’édition 2024 du GITEX Africa en tant que Knowledge Partner sur la thématique de la cybersécurité. Ainsi, du 29 au 31 mai courant, le centre d’excellence en cybersécurité de Deloitte mobilise ses experts pour concevoir et animer une série de rencontres et d’ateliers qui permettront de présenter et de débattre des dernières avancées, innovations et tendances dans le domaine de la cybersécurité.
Les experts de Deloitte Morocco Cyber Center prendront part à plusieurs panels réunissant des représentants officiels, des institutionnels ainsi que des agences de cybersécurité africaines. Ces rencontres constitueront des plateformes pour échanger autour des défis régionaux et des solutions innovantes en matière de cybersécurité. Les participants, invités et visiteurs du Salon auront également la possibilité d’échanger avec les experts de Deloitte dans le cadre d’activités didactiques et interactives inédites.
«Gitex Africa est devenu, en seulement deux éditions, un événement national et continental incontournable. En tant qu’opérateur technologique de premier plan, Deloitte Morocco Cyber Center accompagne cet événement en tant que Knowledge Partner sur la thématique de la cybersécurité. Cela traduit notre engagement pour un environnement technologique plus sûr et plus durable. Nous partageons notre expertise avec l’ensemble de notre écosystème afin de favoriser l’émergence de bonnes pratiques en matière de cybersécurité, préalable nécessaire au développement numérique du Royaume et du continent», déclare Imade Elbaraka, Président de Deloitte Morocco Cyber Center.
Rappelons que Deloitte Morocco Cyber Center est une division spécialisée de Deloitte, dédiée à la fourniture de solutions de cybersécurité de pointe. Ses experts travaillent en étroite collaboration avec des organisations à travers le monde pour protéger leurs actifs numériques et assurer la continuité de leurs opérations face aux menaces cybernétiques.