Bannière CAM SIAM 2025
MOBILITÉ

Après Marrakech, inDrive lance à Agadir le service «Comfort Class»

inDrive, plateforme mondiale de mobilité et de services urbains annonce l’élargissement de ses services au Maroc avec le lancement officiel à Agadir de «Comfort Class». Cette nouvelle offre promet aux usagers une expérience de transport plus qualitative, dans des véhicules plus spacieux, modernes et mieux équipés, tout en préservant l’essence du modèle inDrive : la négociation libre et transparente du prix entre passagers et conducteurs.

Déjà disponible à Marrakech, où les conditions climatiques rendent le confort indispensable, la «Comfort Class» vise désormais les usagers d’Agadir, une ville au fort potentiel touristique et urbain. Les véhicules sélectionnés pour ce service se distinguent par des standards élevés : sièges de meilleure qualité, espace plus généreux, climatisation renforcée et silence à bord amélioré.

Avec cette nouvelle gamme, inDrive répond à une demande croissante d’un service premium, sans pour autant basculer dans une logique tarifaire rigide. Le modèle unique de l’application, qui permet toujours aux passagers de proposer leur tarif, discuté ensuite avec les conducteurs, assure ainsi un équilibre entre confort et accessibilité.

«Le lancement de «Comfort Class» est une nouvelle initiative visant à diversifier les options pour nos passagers, avec une alternative plus confortable pour les déplacements urbains», indique inDrive dans un communiqué.

Les chauffeurs intégrant la «Comfort Class» sont appelés à répondre à des critères stricts : une note minimale de 4,8 sur 5, des tests à valider et une formation spécifique assurant un haut niveau de service. À la clé : des revenus potentiellement plus élevés et une relation-client renforcée.

L’application inDrive introduit également une interface repensée, facilitant la comparaison entre les différentes gammes tarifaires, ainsi qu’une option de paiement sans espèces, une première pour la plateforme dans certaines villes du Royaume.

Téléchargée plus de 280 millions de fois, inDrive s’est imposée comme la deuxième application de mobilité la plus téléchargée au monde pour la troisième année consécutive. Présente dans 888 villes à travers 48 pays, la plateforme défend une vision engagée, visant à réduire les inégalités sociales et à impacter positivement la vie d’un milliard de personnes d’ici à 2030.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button