Web
Analytics
PARTENARIAT

LG Maroc et TIBU Africa engagés pour un avenir prometteur grâce à la technologie et au sport

Dans le cadre de la signature d’un partenariat stratégique entre LG Electronics Maroc et TIBU Africa, un événement sportif a eu lieu le samedi 27 avril dernier à l’École de la Deuxième Chance de l’Ancienne Médina de Casablanca.

Cette action s’inscrit dans le cadre du partenariat visant à équiper les différents centres de TIBU Africa des produits technologiques de LG Electronics. Elle visait également à organiser une journée d’activité sportive en faveur de plus de 80 enfants de TIBU Africa avec la participation des collaborateurs de LG Electronics Maroc qui ont pu profiter d’une variété d’activités, notamment des matchs de football, handball, basketball ainsi que des espaces spécialement dédiés à la robotique. 

Taekweon Baek, Directeur Général et Vice-Président de la région Maghreb de LG Electronics, déclare : «Nous sommes ravis de partager ce moment avec TIBU Africa et de voir nos équipes de LG interagir avec les enfants bénéficiaires des programmes de TIBU Africa. Ensemble, nous travaillons à faire bénéficier les centres de TIBU Africa des produits technologiques de LG, dans le but d’offrir des opportunités d’apprentissage et de croissance qui aideront à créer un avenir plus prometteur pour tous».

Pour sa part, Mohamed Amine Zariat, Président Fondateur de TIBU Africa, confie : «En ma qualité de Président de TIBU Africa, je suis extrêmement fier de cette nouvelle étape franchie dans notre partenariat avec LG Electronics Maroc. Cette collaboration stratégique à travers cette journée sportive incarne notre engagement mutuel à ouvrir de nouvelles portes pour la jeunesse marocaine, en utilisant le sport comme un vecteur puissant d’éducation, d’autonomisation et de bien-être».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page