Le complexe NOUBA redéfinit la magie à Marrakech
C’est désormais the place to be à Marrakech. L’adresse incontournable des clubbers en quête d’exception, de la cité ocre, du Maroc et d’ailleurs ! Le complexe NOUBA et LAYALI NOUBA, dans l’univers du Kenzi Club Agdal Médina, a célébré sa réouverture, le 13 avril dernier, après une cure de jouvence qui l’a transformé à tous les plans : décoration, design, équipements, scène, carte gastronomique et, bien entendu, technologies de pointe en matière de spectacle.
Deux concepts distincts mais complémentaires pour varier les plaisirs de l’escapade : l’univers ultra-sélect NOUBA et sa déclinaison orientale, LAYALI NOUBA. Les deux sites mitoyens et attenants au Kenzi Club Agdal Médina. Un lifting spectaculaire !
Le complexe NOUBA est bien plus qu’un restaurant branché. C’est une nouvelle définition de l’excellence en matière de gastronomie et de spectacle à Marrakech. La promesse d’une expérience incomparable entre amis ou en famille, sur plus de 600 m2 de terrasse à toit ouvrant. Une capacité de plus de 500 couverts (peu courante dans la cité ocre) et une très grande scène suréquipée qui n’a strictement rien à envier aux meilleures sites du genre en Europe. L’animation musicale en live fait valoir un répertoire de styles étendus. Le spectacle est aussi dans les airs avec des performances d’artistes qui ont un sens inné de la voltige et des contorsions.
Dans l’assiette, le récital est tout aussi grandiose, les produits nobles disputent la vedette aux spécialités rares. Terre, mer et air, toutes les richesses de la nature sont au bout de la fourchette dans une carte de menus dont on peut à peine énumérer l’étendue. Des fusions de saveurs inouïes qui flattent les papilles et étonnent par leurs allusions asiatiques, péruviennes, libanaises, marocaines, françaises, italiennes…
La réouverture du complexe NOUBA et LAYALI NOUBA augure d’une saison pré-estivale intense et d’un été tout aussi palpitant dans la chaleur incomparable de Marrakech !